Actualités

Arrestation du président de la délégation spéciale de Mamou: « Nous ne perdons pas la mairie… », réagit Fodé Oussou

vices_présidents_ufdgSuite à l’annonce ce samedi 09 avril 2016, de l’arrestation du  président de la délégation spéciale de Mamou, par ailleurs membre de l’UFDG, et certains de ses collaborateurs, pour un présumé détournement de fonds publics, notre rédaction  a joint au téléphone, le premier vice-président du parti, l’honorable Fodé Oussou Fofana. Selon lui, l’UFDG a dépêché des personnes chargées d’aller s’enquérir davantage de la situation, afin que le parti puisse apprécier ce qui est autour de cette affaire.

« Nous nous prononcerons sur la question. Mais pour le moment si tu n’as pas tous les éléments, tu ne sais pas comment ça c’est passé, il est difficile de se prononcer « , a entamé l’honorable Fodé Oussou Fofana.

Selon nos informations, l’UFDG devrait designer une autre personne pour remplacer le président de la délégation spéciale de Mamou, puisque ce dernier fait face désormais à une procédure judiciaire visant à tirer au clair cette présumée affaire de détournement de fonds.  « Il reste entendu que ça c’est la logique. la délégation spéciale de Mamou sera présidée par l’UFDG. C’est  comme un député de l’UFDG ne peut être remplacé que par un député de l’UFDG. Cela veut dire que nous ne perdons pas la mairie de Mamou », a réagi notre interlocuteur.

Profitant de cette interview qu’il nous a accordée, l’honorable Fodé Oussou Foffa a rappelé qu’en Guinée, il faut faire très attention lorsqu’un problème est posé, surtout lorsqu’il s’agit de l’UFDG.

Thierno Amadou Camara

622 10 43 78

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top