A LA UNE

Trois journalistes guinéens soupçonnés de vouloir escroquer le patron d’une brasserie, mis aux arrêts  

prisonnierTrois journalistes guinéens travaillant pour des médias privés, ont été arrêtés vendredi à Conakry, et placés en garde à vue.

Il s’agit de Ibrahima Sory Bangoura, du journal ‘’ La Logique’’ et du site ‘’guineefutur.com’’, de Alsény Fofana, du journal ‘’ Nouvelle Ere’’, et de Dondedieu Agossou, un béninois travaillant pour le journal ‘’La nouvelle’’.

Selon nos informations, les trois confrères, se sont fait choper en plein flagrant délit dans le bureau du premier responsable de la Sobragui, au moment où celui-ci leur remettait de l’argent.

En effet, en compensation de leur silence autour d’un supposé dossier que les trois journalistes avaient dit détenir sur le patron de la Sobragui, celui-ci aurait promis de leur verser quelque chose et leur avait donné rendez-vous pour hier vendredi à son bureau.

C’était mal connaitre le guet-apens qui les attendait. Des éléments de la gendarmerie, avaient été ainsi soigneusement préparés et c’est au moment où nos trois confrères recevaient de l’argent que les éléments de Commandant Siré Bah, ont surgi, pour les mettre aux arrêts pour escroquerie.

Les trois confrères, ont été placés aussitôt en garde à vue, à la brigade mobile N0 3 de Matam.

A suivre !

Demba Sidicki     

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top