Actualités

Saloume Cissé dégaine : « je ne suis pas d’accord avec Alpha quand il dit qu’il n’est pas élu par le Rpg arc-en-ciel »

01saloum cissC’était sa toute première sortie médiatique, ce dimanche 10 avril,  depuis le début de la fronde au Rpg arc-en-ciel. Saloume Cissé, le secrétaire général, dit-on effacé, du parti au pouvoir,  dans l’émission le «club de la presse» sur djigui fm, est revenu sur tous les sujets de l’heure, qui fâchent dans son camp.
«Je ne suis pas d’accord avec Alpha Condé quand il dit qu’il n’est pas élu par le Rpg arc-en-ciel … c’est ce parti qui la présenté aux élections et c’est ce parti avec ses alliés qui se sont battus pour qu’il soit élu», s’est défoulé Saloume Cissé.
Le secrétaire général du Rpg arc-en-ciel, s’est aussi exprimé sur la question relative à une éventuelle révision constitutionnelle par le président de la République en vue de se maintenir au pouvoir.
Pour lui, Alpha Condé qu’il estime connaître est un légaliste qui ne peut être hanté par cette ambition. « Je me battrai pour un troisième mandat pour le Rpg arc-en-ciel mais pas pour Alpha Condé », a affirmé sans ambages le vice-président  de l’Assemblée nationale.
A l’orée des 100 jours de la nomination du gouvernement Youla , Saloume Cissé est très ambiguë sur le bilan de ce dernier. Il a tout simplement et clairement regretté que le premier Ministre jusqu’à ce jour n’ait pas dévoilé son programme de politique générale.
ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top