Actualités

Kankan : trois morts et 16 blessés suite à un accident de la circulation

IMG_20160411_095639Deux véhicules sont entrés en collision sur la route Kankan-Mandiana, mardi 12 avril 2016, faisant trois morts dont une femme, a appris mosaiqueguinee.com de notre correspondant basé à Kankan. Cinq personnes parmi les seize blessées qui sont admises d’urgence à l’hôpital régional de Kankan, se trouvent dans un état critique.

 Différents témoignages recueillis auprès des proches des victimes alitées à l’hôpital, précisent que la collision s’est produite entre KODIARAN et KINIERAN.

C’est un minibus bourré de  passagers, en partance pour la ville de Kankan, et une pick-up appartenant à une société de la place, empruntant le sens inverse,  qui sont entrés en collision.

Chacun des deux véhicules serait englouti par un écran de poussière, suite au passage d’un troisième véhicule qui se trouvait juste devant le minibus.

Des témoins parlent de deux engins quasiment broyés. A l’hôpital régional de Kankan, nous avons trouvé un service des urgences en état de déliquescence. Selon des observateurs, ce service serait débordé par le nombre d’accidents qualifiés de graves dans la région.

Mamady Cissé, correspondant régional de Mosaiqueguinee à Kankan

622 15 75 26

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top