Actualités

Education : une trentaine de jeunes formés sur la notion de leadership

13023701_825276577603293_1098385185_n Une trentaine d’étudiants venus de quatre universités de Conakry, ont été formés sur la notion de « Leadership », ce samedi 16 avril 2016, l’université mercure international.

Initié par une ONG de la place, cet atelier a connu la présence de plusieurs jeunes cadres de l’administration ainsi que l’ancienne ministre en charge des sports, Domani Doré.

Au cours de cette séance de formation axée sur le thème « Développer son Leadership », le formateur M. Soumah Mamadouba, exposera sur plusieurs thématiques afin d’outiller les participants à mieux cerner la notion pour  permettre aux bénéficiaires de mettre en valeur leurs potentialités.

Pour Mohamed Camara, directeur exécutif de l’ONG qui a organisé cette formation, elle s’inscrit dans le cadre de la célébration du quatrième anniversaire de son ONG, qui évolue dans les domaines de la formation, la création d’emplois, l’assistance à l’enfance et la promotion féminine.

« L’objectif de cette formation, c’est d’outiller ces jeunes dans le cadre du leadership » dira-t-il.

Aguibou Touré, étudiant en communication et participant à la formation, se dit satisfait du contenu des enseignements et estime qu’il faut savoir exploiter son talent.

« La formation sur le leadership m’a permis de savoir qui je suis, qu’est ce qu’il faut pour réussir  » conclura-t-il.

Mamadou Pathé Barry

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top