A LA UNE

Crise à la FEGUIFOOT : Le guinéen, vice-président de la CAF, pour une mission difficile de réconciliation des protagonistes à Conakry

camaraC’est ce moment où l’heure est grave à la fédération guinéenne de football, avec des positions qui se durcissent, que  le vice-président de la CAF a choisi pour tenter de rabibocher les protagonistes. Mission difficile, voire apocalyptique au regard de la situation qui s’enlise avec l’engagement des parties à s’en découdre.
Arrivée cette semaine, Abdul Kabele Camara   à d’abord privilégié les conciliabules avant de rencontrer en ce début de semaine les deux parties en conflit pour engager les discussions.
De sources bien informées, les choses pourraient se corser au niveau de la dernière décision prise par Salifou Camara, relative au limogeage de son Secrétaire Général,  Ibrahima Blasco Barry.  Les mêmes sources affirment que le Président contesté ne compte point revenir sur sa décision. Tandis que pour les frondeurs, le retour de Blasco aux affaires est un point non négociable
Aux dernières nouvelles, une mission de la CAF est attendue  en milieu de semaine à Conakry au sujet de cette crise qui prend des proportions  inquiétantes.
LM Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top