Actualités

CNP-Guinée: Voici la décision du TPI de Kaloum

MamadouSylla1Mmadou Sylla et Sékou Cissé en litige par rapport au contrôle de l’organisation patronale CNP-Guinée, étaient attendus ce mardi 19 avril 2016 au Tribunal de Première Instance de Kaloum. Ce, suite à une demande  de Mamadou Sylla qui cherchait  la rétractation d’une ordonnance qui confère au nommé Cissé, le plein pouvoir de présider  l’organisation jusqu’à l’organisation de nouvelles élections.

« Le tribunal, statuant publiquement par ordonnance contradictoire en matière de référé en premier ressort, au principal recevons les parties à se pourvoir ainsi qu’elles aviseront. Mais dès à présent, vue l’urgence, rejetons  la demande de rétractation de l’ordonnance No 072 du 15 mars 2016, maintenons notre ordonnance No O72 du 15 mars 2016 qui, doit produire ses pleins et entiers effets; mettons les dépens à la charge de El’Hadj Mamadou Sylla; disons que notre ordonnance est éxécutoire sur minute et avant enregistrement avons signé avec la greffière « , fut la décision que nous a livré l’assistant de l’avocat de Cissé.

Interrogé, l’avocat de Mamadou Sylla, qui a remplacé son client, n’a pas voulu faire de commentaires. Pour sa part, Cissé, dans ses propos, a dit sa satisfaction du comportement de la justice dans la conduite de cette affaire.

 Thierno Amadou Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top