Actualités

FEGUIFOOT : Les frondeurs réconfirment  le Secrétaire Général déchu et demandent l’implication du ministère des Sports (Lettre)

Dans un courrier adressé au Ministre des Sports, le groupe des 11 membres frondeurs du comité exécutif ont confirmé le Secrétaire général, Ibrahim Blasco Barry déchu par le Président de l’institution.  Un acte qualifié par le camp adverse, jusqu’à ce jour légal,  comme un manquement grave aux principes et statuts fondateurs de la FEGUIFOOT.
Les frondeurs ont alors sollicité l’implication du département,  qui a jusque-là gardé sa neutralité afin d’éviter à notre pays une suspension des instances dirigeantes du football africain et mondial.
Le pire est à craindre et pourrait se produire lors du match retour à Conakry des U-20 le dimanche prochain. Ce jour, il pourrait avoir collusion entre  le nouveau et le désormais ancien  Secrétaire Général  au sujet de l’organisation de cette cérémonie.  De l’organisation des conférences de presse des entraîneurs à la rencontre en passant par l’accueil des hôtes.

Lisez la lettre en cliquant sur le lien ci-dessous:

MCSPH Crise au sein du football guinéen – copie

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top