A LA UNE

Industrie : « Le ministre Boubacar Barry reprend le travail lundi », annonce Patrice Camara

big_up1Arrivé à Conakry, le jeudi 21 avril 2016, à bord d’un vol de la compagnie Air France,  le ministre de l’Industrie et des PME, Boubacar Barry, reprendra bientôt le chemin du travail.  C’est du moins ce que nous a confié Patrice Camara, membre d e l’UNR, le parti de Boubacar Barry. «Le ministre se porte bien et  il reprend le travail demain lundi », a-t-il déclaré, dans un échange téléphonique accordé à la rédaction de mosaiqueguinee.com, dimanche 24 avril 2016.  

Ce retour de celui qui est connu sous le nom de Big up, intervient près de quatre mois après avoir été évacué pour être soigné, d’abord au Maroc puis en France suite à une sévère crise de diabète.

Bien en forme et débout sur ses deux jambes, le ministre Boubacar Barry a regagné son domicile en compagnie de ses proches et amis ainsi que plusieurs membres de son parti venus l’accueillir à l’aéroport international de Conakry.

Le  ministre Boubacar Barry avait été reconduit à la tête du ministère de l’Industrie et des PME alors qu’il était hospitalisé en France.

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top