A LA UNE

Affaire vidéo de la torture : La BAC N08 de Kakimbo, identifiée lieu du crime, le ministre Gassama Diaby, y a mené ses enquêtes  

khalifa_gassama_diabySale temps à venir pour le Colonel Soumaoro et ses hommes. C’est désormais connu, ce sont eux les présumés auteurs de l’acte de barbarie innommable dont la vidéo circule en ce moment sur les réseaux sociaux.

C’est suite à une enquête rondement menée par le ministre Kalifa Gassama Diaby, de l’Unité nationale et de la citoyenneté, que l’unité N08 des brigades anti-criminalité, située à Kakimbo, a été identifiée lieu du crime de torture perpétré sur un individu.

L’endroit exact, la scène où les sévices corporels, ont été infligés à cet individu, a été reconnue par le ministre. Le chien qu’on voit dans la vidéo aussi, un chien nommé ‘’ Vérité’’.

Sur insistance du ministre Gassama, le Colonel Soumaoro, serait passé aux aveux. Il aurait reconnu tous les faits, dans lesquels sont impliqués six à sept de ses hommes.

Selon nos informations, c’est même de l’ordre du rituel, s’agissant de ces actes de torture, tels que cela a été observé dans la vidéo. C’est de cette façon que les BAC en général, poussent les malfrats aux aveux.

L’individu soumis au supplice, serait un récidiviste. Il avait été arrêté plusieurs fois, mais il a toujours réussi à s’échapper de la prison.

Récemment, il a été arrêté après une attaque qui a visé le citoyen Kalil Diaouné, à Kipé.

Choqué, scandalisé, le ministre Gassama Diaby, n’attend plus que le rapport commandité par le Directeur Général de la police, avant toute action.

A suivre !

Demba Sidicki

 

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. kindy Dramé

    25 avril 2016 at 7 h 59 min

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Bravo Gassama pour l’enquête

  2. Thierno

    25 avril 2016 at 8 h 48 min

    Je n’approuve pas la torture sauf que les gens oublié aussi que les malfrats Guineens sont des criminels sans pitié, il ya pas longtemps les malfrats ont tué un bébé à côté de mamou.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top