Actualités

Insalubrité : « Les moyens financiers et matériels destinés à l’assainissement de Conakry sont logés au ministère de l’Administration du Territoire »

mathurinEn marge d’une rencontre avec certains patrons d’unités industrielles la semaine dernière, le  gouverneur de la ville de Conakry, Mathurin Bangoura, s’est prononcé sur le problème d’assainissement de la capitale. « Les moyens financiers et matériels destinés à l’assainissement de Conakry sont logés au ministère de l’Administration du Territoire », avait déclaré le nouveau gouverneur qui fait de la question de l’assainissement une priorité apparente.

Cette sortie, si les propos du gouverneur sont fondés, est osée. Ainsi la question est de savoir qu’est ce que le Général Bouréma Condé fait avec ces moyens qui sont à sa disposition pour assainir Conakry.

En tout cas, les citoyens qui demandent la propreté de Conakry ne doivent plus couper le sommeil à Mathurin Bangoura, mais à Bourema Condé.

Et peut être que c’est le moment pour le président Alpha Condé de retourner ces moyens dans l’escarcelle du gouvernorat de Conakry comme avant.

A suivre !
Mamadou Oury DIALLO mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top