A LA UNE

Mamady Youla comme son président, une rencontre avec quelques patrons de médias, en lieu et place d’une conférence de presse

Alpha-COndé-Mamady-Youla-G360Le premier ministre Mamady Youla, sur les pas de son président.

En lieu et place d’une conférence de presse, pour faire le point des actions de son gouvernement, qui vient de franchir le cap de 100 jours aux affaires, il se contentera d’une rencontre avec quelques patrons de médias. Une pratique bien connue de son patron, le Pr Alpha Condé.

Cette rencontre est prévue pour se tenir ce mercredi 27 avril, en début de soirée à l’hôtel Palm Camayenne.

En attendant, l’opinion nationale, attend toujours de savoir quand le chef du gouvernement, passera devant le parlement pour décliner les grands axes de sa politique, autrement pour sa déclaration de politique générale.

Bouba

 

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. Mamadou Oury DIALLO

    27 avril 2016 at 11 h 08 min

    C’est décevant de la part de Mamadi Youla, alors qu’on le croyait proactif et charismatique, j’avoue qu’il donne raison à la triste histoire de la Guinée qui regrette le départ des anciens qu’on pourtant qualifiés de tous les maux. Dommage

  2. Nondi

    27 avril 2016 at 15 h 14 min

    Mr, Diallo,

    Nous ne voyons rien de decevant pour le moment, puisque la rencontre n’a pas encore eu lieu. Alors la rencontre ne peut pas etre decevant mais plutot c’est le contenu de la rencontre qui peut nous decevoir. Meme si c’est deux journaliste qu’il rencontre, c’est le contenu qui peut nous decevoir. Attendons de voir ce qu’il veut nous dire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top