Actualités

Sénégal : Domani Doré, invitée à une rencontre sous-régionale

1domani dooorSon passage au département des Sports, aura laissé une trace indélébile dans sa jeune carrière. Domani Doré devient de plus en plus, un modèle dans certains pays africains. De simple secrétaire au cabinet de la première dame de Guinée au statut de ministre des Sports, cela prouve  à suffisance les capacités managériales que cette dame a en elle.

Aujourd’hui, son parcours intéresse la jeunesse consciente de l’Afrique. C’est pourquoi d’ailleurs, elle  est invitée à prendre part à une conférence des jeunes d’Afrique sur le thème «Moi jeune, je refuse de croire que je suis l’avenir du continent Africain ».

Pour son mérite, l’ex-ministre des Sports et présidente des ‘’Amazones de la démocratie’’, devrait rencontrer des autorités de Dakar, avant de faire le tour de certaines radios les plus respectées dans le pays de Léopold Sedar Senghor.

Cette invitation est une  reconnaissance des efforts fournis par celle qui aura été la plus jeune ministre du professeur Alpha Condé, dans la première partie de la mandature de ce dernier. Le mérite de représenter dignement la Guinée est le défi qu’elle compte relever partout dans le monde.Après le poste de ministre il y a une vie. C’est dans cette logique que cette dame s’inscrit désormais.

Nous y reviendrons !  

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top