A LA UNE

Crise à la FEGUIFOOT : la mise en place d’un comité de normalisation, approuvée par la CAF et la FIFA

feguifootOn n’est plus loin de l’épilogue d’une crise  qui, depuis près de deux (2) mois, éprouve la famille du football guinéen.
A en croire le bureau de presse de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT), la mission de la CAF et de la FIFA, qui a séjourné en Guinée au sujet de cette crise, approuve la mise en place d’un comité de normalisation, tel que sollicité par les frondeurs.
«Une délégation de la FIFA et de la  CAF viendra ce dimanche 30 avril 2016, à Conakry, pour  installer un comité de normalisation de cinq (5) à sept (7) membres.  Ce,  pour une période de transition de 09 mois. Et  le prochain congrès électif est prévu le 02 février 2017 », peut-on lire dans un communiqué publié par le bureau de presse de la fédération.

Reste à savoir les personnes qui composeront ce comité.  Une autre paire de manche quant on sait que des opportunistes, sans vergogne et sans conviction, depuis les premières heures de la crise, en ont rêvé pour un tremplin.

ML Cissé

Commentaires

commentaires

3 Commentaires

3 Comments

  1. Pingback: Exclusivité : un comité de normalisation à la tête de la FEGUIFOOT approuvée (Lettre CAF-FIFA) | Mosaiqueguinee.com

  2. Pingback: Exclusivité : un comité de normalisation à la tête de la FEGUIFOOT, approuvé (Lettre CAF-FIFA) – AconakryLive

  3. Pingback: un comité de normalisation à la tête de la FEGUIFOOT, approuvé (Lettre CAF-FIFA) | Sinceryguinee.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top