A LA UNE

Alpha Condé au siège du RPG : « Aujourd’hui, c’est nos propres responsables qui nous combattent »

alpha_conde_siège_rpgLe président de la République, Alpha Condé, a pris part  à l’assemblée  générale ordinaire du Rpg arc-en-ciel, de ce samedi 30 avril 2016 à Gbéssia, a constaté sur place mosaiqueguinee. Le chef de l’Etat a profité de cette rencontre avec ses militants pour parler de certaines questions liées au fonctionnement du parti.

 Alpha Condé a dénoncé ceux qu’il qualifie de « pompiers pyromanes » au sein de sa formation politique. «Il y a des gens qui tirent les ficelles et qui font semblant d’apporter des solutions. Je connais ceux qui sont à la base de tout cela», a déclaré le locataire de Sekhoutoureya.

Poursuivant son intervention, le chef de l’Etat guinéen s’est prononcé sur la nécessité d’opérer un changement profond au sein des différentes structures du RPG. Il évoque même l’organisation d’un congrès avant l’an 2020. Mais bien avant cela, Alpha Condé estime qu’il faut débarrasser le RPG des faux militants. « Avant, c’est les autres qui nous combattaient. Aujourd’hui, c’est nos propres responsables qui nous combattent », a regretté le président Condé, sous les applaudissements de ses militants.

Bangaly Kourouma

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. Binta

    30 avril 2016 at 18 h 45 min

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé voir le président se mettre en avant et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout !

    • Kaba Abdoulaye

      1 mai 2016 at 22 h 55 min

      Ma soeur ce Mr aime faire du semblant pour résoudre les problèmes pour quoi attendre jusqu’à 2020? Selon moi c’est la démagogie…..

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top