Actualités

Exclusivité/comité de normalisation FEGUIFOOT :  KPC  Président,  Mathos vice-président, Youssouf Traoré rapporteur

feguifootLes choses s’accélèrent à la FEGUIFOOT pour la mise en place d’un comité de normalisation, conformément à la décision de la  CAF et la FIFA suite à une mission conjointe de ces deux institutions.

A quelques heures de l’arrivée d’une autre délégation  conjointe CAF-FIFA, pour l’ultime mission de règlement de la crise de la FEGUIFOOT,  les fondés de ce pouvoir ont déjà fait leur proposition.
En tête de liste, le richissime homme d’affaire  KPC, président  du Hafia FC, pressenti comme Président du comité de normalisation.

L’ancien président du Horoya,  Alfred Mathos, est son vice président.  Le rapporteur est l’ancien membre  du comité exécutif,  suspendu , Youssouf Traoré.  Altafini, l’ancien secrétaire général de la FEGUIFOOT et l’inconnu sur la liste Namory Sylla, sont les autres membres.
Un sixième nom est ajouté,  il s’agit de Cheik Dem, le bras droit du président du Horoya,  Antonio Souaré.  Ce qui voudrait dire que la liste sera rallongée à six, contrairement à 5, comme indiqué clairement par la mission de la CAF te la FIFA, dans sa lettre adressée au président de l’institution .
A rappeler que le comité de normalisation à un mandat de 9mois au cours duquel, les textes seront revisités.

Lamine Mognouma Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top