Actualités

FAR de Labé: La musique urbaine, le théâtre et le textile, à l’honneur

far_ampC’est dans une salle bondée du Centre de Formation Professionnelle de Labé, que s’est déroulé un grand spectacle de musique urbaine, dans le cadre du Festival des Arts et du Rire, samedi 30 avril 2016.

Venus massivement, assister à ce spectacle, des populations de Labé ont été égayées par les prestations de plusieurs artistes musiciens de la ville, ainsi que d’autres venus de Conakry. Dans cette ambiance festive, le public a été abondamment servi avec différentes prestations musicales, théâtrale et de danse.

Les troupes théâtrales Djikké Bonnata et Ndjouri Djamaa ont réussi à conquérir le cœur du public de Labé, à travers les différents sketchs qu’ils ont joués ce samedi soir. Les Serial Rieurs de Conakry n’ont pas non plus été en marge de la soirée où ils ont joué avec leur co-équipier, Mamadou Thug, qui est également l’organisateur du festival. Le tout a été clôturé par l’ivoirien, Adama Dahico, qui est l’invité d’honneur de cette manifestation culturelle.

Une grande soirée dansante organisée dans la boite de nuit « Albatros », a suivi plus tard dans la nuit. Cette soirée a eu le mérite de servir de cadre à la valorisation de la culture guinéenne, à travers le textile dans ses différentes variantes.

Ci-dessous, quelques moments forts du spectacle en images

Mamadou Pathé Barry, depuis Labé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top