A LA UNE

Marche des femmes de l’opposition/Mathurin Bangoura, passe aux aveux : « Oui, c’est moi qui ai empêché… »  

mathurin-bangouraFinie la polémique sur la dernière manifestation empêchée des femmes de l’opposition.

Le Gouverneur de la ville de Conakry, a avoué mercredi, dans l’émission ‘’ Les Grandes Gueules ‘’ d’Espace Fm, que c’est bien lui qui a pris la décision d’empêcher cette manifestation.

Pour quelle raison ? On n’en sait absolument rien ! En tout cas, cet aveu du Gouverneur Mathurin Bangoura, vient confirmer les récentes accusations portées à son encontre par l’opposition guinéenne.

A l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG, samedi dernier, des responsables de ce parti, ont brandi une réquisition signée du Général Mathurin Bangoura, à travers laquelle, celui-ci, a requis le secours des services de sécurité, pour empêcher cette manifestation des femmes de l’opposition qu’il a qualifiée de manifestation de protestation.

Après cet aveu, une question se pose désormais, est-ce le Gouverneur Mathurin Bangoura, qui doit répondre devant la justice ou les quelques responsables de la police et de la gendarmerie, convoqués suite à une plainte déposée contre eux par les femmes de cette opposition ?

Bouba

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top