A LA UNE

Alliance politique : une importante réunion au PEDN

pedn siegePlusieurs structures politiques dont le parti FIDEL de Mohamed Lamine Kaba, ancien  allié de taille du RPG arc-en-ciel, sont en passe de signer une importante alliance avec le PEDN de Lansana Kouyaté. Des représentants des différentes structures concernées devraient se retrouver ce vendredi, avec des responsables  du PEDN. Le siège national du PEDN, sis à Ratoma, est le lieu retenu pour abriter cette réunion, afin de finaliser leur pourparler par rapport à une alliance politique.

Au PEDN, l’heure est à la réjouissance, avant même la concrétisation de cette alliance. Lors de la dernière assemblée générale du parti, à Ratoma, le sujet a été longuement évoqué par un responsable du parti.

Du côté de ceux qui sont annoncés, certains veulent y aller avec sérénité. « Nous n’avons pas encore signé cette alliance, mais nous allons nous retrouver et nous dirons après notre position « , nous a confié l’un des responsables politiques concernés.

A quelques mois des élections communales, cette alliance pourrait aider le PEDN  de l’ancien premier ministre, Lansana Kouyaté, à refaire son image de parti de masse, qu’il a semblé perdre depuis des années, en tout cas selon les résultats officiels des dernières élections nationales.

Thierno Amadou Camara

622 10 43 78

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top