Actualités

La FIFA à Blasco « Nous vous saurons gré de bien vouloir offrir toute votre collaboration … pour aider le comité de normalisation à atteindre ses objectifs »

blascoCeux qui ont encore une once de doute du soutien de la FIFA et de la CAF au  nouveau secrétaire général de la Féguifoot,  doivent être désormais édifiés  à partir du message de cette institution internationale, adressée à l’intéressé qui, on le sait, est caricaturé à souhait par des esprits tendancieux .

Dans un courrier en date du 6 mai 2016, dont mosaiqueguinee.com détient une copie, la FIFA a renouvelé sa confiance à l’actuel secrétaire général, en l’encourageant à à faire don de soit à travers toutes les qualités qu’elle lui reconnaît, dans la gestion de la chose footballistique.
«Nous vous saurons gré de bien vouloir offrir toute votre collaboration et celle de vos employés  pour aider le comité de normalisation à atteindre ses objectifs», peut on lire dans le message de la FIFA, adressé à Ibrahima Blasco Barry, avec ampliation faite à la CAF.

Dans le même courrier,  la FIFA a annoncé au SG la composition du comité de normalisation.

L’institution faîtière du football mondial, a fait savoir que ce comité de normalisation fait office de commission électorale et qu’aucun de  ses membres ne pourra se présenter aux postes électifs a-t-elle précisé.
La FIFA, par ce courrier, fait taire toute inquiétude née à dessein pour des raisons inavouées  et met en exergue les compétences du nouveau secrétaire général. Des compétences utiles et nécessaires pour ce nouveau défi.

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top