A LA UNE

Le ministre Siaka Barry à propos de Luis Fernandez : «Moi-même j’ai un problème de lecture par rapport à lui…»  

siaka_barryInvité de l’émission ‘’ Les Grandes Gueules ‘’, chez nos confrères d’Espace Fm ce lundi, le ministre Siaka Barry, n’a pas fait mystère de ses inquiétudes au sujet du sélectionneur de l’équipe nationale guinéenne, le Syli National.

Le cœur sur les lèvres, voici ce que le ministre Siaka Barry, a dit en substance à propos de Luis : « moi-même, j’ai un problème de lecture par rapport à Luis Fernandez. Tantôt, c’est un cabinet d’avocat qui écrit au ministère, pour dire que Fernandez a démissionné, tantôt, on se rebiffe pour dire le contraire. Sans s’assumer. Ce n’est pas rassurant ça ! ».

Répondant à une question de savoir si le reste du parcours du Syli en éliminatoires de la CAN et éventuellement en phases finales de Gabon 2017, était envisageable sans Luis Fernandez, le ministre Barry, a répondu par ‘’ Oui’’.

Il a rappelé qu’au vu des mauvais résultats de l’équipe guinéenne dans ces éliminatoires, son département fut obligé récemment de taper du poing sur la table.

Ce qui a son effet, avec la victoire arrachée par la bande à Luis à Blantyre, contre le Malawi, au match retour.

Pour le reste, le ministre Siaka Barry, a annoncé une grande campagne de communication, en faveur du Syli National, dans la perspective des deux derniers matches des éliminatoires de la CAN 2017.

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top