A LA UNE

Urgent : Décès d’un des gardes du corps de l’UFDG, arrêtés dans l’affaire de feu Mohamed Koula Diallo  

sécurité-et-Cellou.jpg1_On vient de l’apprendre, un des gardes du corps de l’UFDG, arrêtés et détenus dans le cadre de l’affaire de feu El Hadj Mohamed Koula Diallo, est décédé la nuit dernière, au CHU Ignace Deen.

Selon un élément de la garde de l’UFDG, qui nous a alerté, il s’agirait d’un certain Mamadou Saliou Bah, qui était souffrant de plusieurs maux.

Il avait été admis à l’hôpital Ignace Deen depuis seulement quatre jours, tout comme trois autres gardes, tous connaissant des bobos de santé.

Mr Alsény Aïssata Diakité, l’un des avocats de l’UFDG, joint par nos soins, tout en confirmant la nouvelle du décès de ca garde du corps, a flétri l’irresponsabilité de la justice.

Il a rappelé toutes les démarches menées par le pool d’avocats, constitué par l’UFDG dans cette affaire, pour obtenir une liberté provisoire pour les gardes du corps malades, en vain !

L’agent Mamadou Saliou Bah, s’est éteint aux environs de 4h du matin. Il s’en va, laissant derrière lui, trois veuves et une dizaine d’enfants.

Demba Sidicki       

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top