A LA UNE

Dr Ousmane Kaba : Prix de ‘’L’homme africain 2016’’ de GIFA d’Or, porté en pinacle à Paris le 21 Mai  

OOOKKK (1)Dr Ousmane Kaba, député guinéen, ancien ministre des finances, économiste de renom, influent homme politique de la mouvance au pouvoir dans son pays, fondateur de la prestigieuse université Kofi Annan de Guinée, recevra à Paris le 21 Mai prochain, le Prix GIFA d’Or de ‘’ L’homme africain 2016’’.

C’est une distinction grandeur nature, décernée par la Diversité Africaine appelée GIFA LEPFIDA, une plate-forme de fédérations d’associations et d’entreprises, œuvrant en faveur du développement économique de l’Afrique, à travers des partenariats publics-privés.

Le prix de ‘’ L’Homme Africain 2016’’, sera remis à Dr Ousmane Kaba, à l’occasion d’un diner gala prévu pour se tenir aux Salons Hoche 75008 de Paris, le samedi 21 Mai, en marge du Forum économique international du développement de l’entreprenariat, organisé tous les ans par GIFA.

Ce forum, qui est l’occasion de rencontres entre décideurs et entrepreneurs, sera marqué par des conférences-débats, des expositions, des présentations d’entreprises…le tout sous un éclat médiatique de haute volée.

On peut lire dans la lettre adressée au lauréat de ce prix ‘’L’Homme Africain 2016’’ et dont mosaiqueguinee s’est procurée copie en toute exclusivité, que ce prix est décerné à Dr Ousmane Kaba, pour saluer l’ensemble de ses œuvres et son engagement pour le rayonnement du continent africain au niveau national et international.

Lisez ci-dessous cette lettre adressée par les organisatrices à Dr Ousmane Kaba :

 

 Docteur Ousmane KABA

Commentaires

commentaires

4 Commentaires

4 Comments

  1. bangoura

    12 mai 2016 at 7 h 04 min

    Detenir quelle copie en exclusivité? Un publireportage vs vs en felecitez.c’est dommage! Une organisation à dimension circonscrite à leur siege. Arreter les journalistes

    • Halte aux voleurs

      15 mai 2016 at 17 h 14 min

      Vous avez entièrement raison

  2. FODAHO

    13 mai 2016 at 19 h 03 min

    C’est une honte, son Université n’est pas prestigieuse. Les diplôme ne sont pas reconnus au niveau international et on peut y acheter ses bonnes notes. Facile d’entreprendre avec l’argent, mais d’ou vient-il ? Vous êtes complice de la médiocrité de ce pays en cautionnant ce genre d’information payée. L’argent masque la réalité, renseignez vous

  3. Ahmadou

    8 septembre 2016 at 23 h 54 min

    Bjr si ces une fois que j’ai fai cette faut Pardon mes je peux plus ma vie et dure j’ai essayer de me suicide 2 dieu ma donner 1 autre chance pour vivre je ces j’ai fais du mal très mal même je comprenais pas on m’a mis dans un truc bizarre jamais je voulais pas que sa termine entre moi et Mohamed Kaba il était tout pour moi tout il m aide avec ma maladie il me reste une seule personne appare ma mère ce était lui mais je lui et menti on m’a monte j’ai gâté son travail ke moi même j’ai souffert je les perdu lui lui mohamed Kaba mon grand frère j aimes bien mohamed Kaba il me croir plus même décidé de mourir mes je peux pas oublier il est gravé en moi jamais de ma vie je vais oublier cette personne il déteste grave je ces parc que ce que j’ai fai il va jamais me pardonne sa dans sa vie et suis entrain de payer tout sa ces de ma faut que dieu l aide pour il me pardonne un jour Aye tonton ousmane Kaba aide moi pour que je revois mon frère je vais lui supplier pour il me pardonne tout sa sort dans mon coeur parc que j arrive pas à dormir je support plus sa ces mon frère svp aide moi pour il me pardonne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top