Actualités

Gouvernance: Le Premier ministre sera face à la presse ce jeudi

Mamady Youla FETE DES TRAVAILLEURPlus de trois mois après sa nomination, le Premier ministre, Mamady Youla, animera sa première conférence de presse ce jeudi 12 mai 2016. C’est du moins ce qu’il a annoncé sur sa page Facebook, tard dans la soirée du mercredi 11 mai 2016.

Lors du séminaire gouvernemental, tenu du 1er au 02 avril 2016, le Premier ministre, exaspéré par les critiques des journalistes et une partie de la classe politique au sujet du bilan de ses cent jours de gouvernance, avait promis de tenir une conférence de presse, mais pas avant son passage devant les députés, pour présenter le discours de politique générale du gouvernement.

Après donc son passage à l’hémicycle, le 04 mai dernier, Mamady Youla veut tenir sa promesse.

Il sera face aux journalistes qui essayeront de savoir ce qu’il pense de sa gouvernance depuis un peu plus de trois mois après sa nomination, la gestions des affaires politiques, mais aussi et surtout ce qu’il compte faire pour changer qualitativement les conditions de vie des guinéens. Mais l’intéressé voudrait plutôt que cette conférence serve à expliquer les détails de la politique de son équipe par rapport à la relance économique. 

Thierno Amadou Camara

622 10 43 78

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top