Actualités

Tournoi des espoirs de Toulon : Antonio  Souaré en passe de se désengager,  la participation guinéenne hypothéquée

syli-localL’enthousiasme d’une participation de la Guinée au tournoi international de Toulon, est cisaillé par le désistement de celui qui avait pris la garantie de prendre en charge la présence guinéenne. Apparemment, il l’avait promis sans étudier le dossier dans les plus grands détails. Il s’agit d’Antonio Souaré.

Le grand manitou du football guinéen, ne serait  plus en passe d’honorer son engagement qu’il a librement pris. Il se serait désisté à supporter les charges,  à cause de  la facture très salée qu’on lui a fait parvenir .
D’après nos sources,  la facture serait de l’ordre de près  de 100 mille euro . Un montant  exclusivement destiné à financer l’hébergement de l’équipe sur le site du tournoi, sans compter , les billets,  les per diem et autres dépenses  nécessaires non exprimées.

Nous apprenons des mêmes sources, que les négociations continues afin de persuader le grand mécène, l’homme à tout faire ou qui se  voudrait incontournable, à reconsidérer sa position actuelle.

Une position qui ne pourrait honorer notre pays, et qui , à coup sûr,  mettrait les organisateurs du tournoi dans une situation inconfortable.

L’Etat, qui ne s’étant jamais engagé au paravent, et ne pouvant le faire pour des raisons de trésorerie,  tout porte à croire que le forfait guinéen dans ce tournoi est à envisager.

Dossier à suivre !

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top