A LA UNE

Politique : le PEDN de Lansana Kouyaté fête ses 7 ans d’existence

pednLe Parti de  l’Espoir pour le Développement National (PEDN) a fêté ses 7 ans hier samedi 14 mai 2016.

Militants et sympathisants ont vite ralliés le siège du dit parti à Ratoma pour prendre part à événement. Il faut noter aussi une forte représentation  des parti politiques de l’opposition dont l’UFDG, le BL, le PDG-RDA et le RPR du jeune leader Diabaty Doré.

Au cours de la cérémonie, c’est le secrétaire national du parti, Elhadj Ibrahima Kalil Diallo qui a souhaité la bienvenue aux différentes délégations présentes ainsi qu’aux militants avant de transmettre le message du président du parti, Lansana Kouyaté, qui se trouve à Paris pour « une mission  » dit-il.

Dans son discours, le chargé de communication du parti, M. François Faya Bruno, après avoir dénoncé la gouvernance actuelle, la gabegie financière, l’instrumentalisation de la justice, a également remercié les militants et sympathisants du PEDN pour leur courage et la qualité de la lutte qu’ils mènent depuis la création de cette formation politique.

Il n’a pas non plus manqué de rappeler aux uns et aux autres les preuves et les qualités du président du PDEN durant les quelques mois qu’il a fait a la tête  du gouvernement en 2007.

Moussa Tatakourou Diawara

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Alpha Barry

    15 mai 2016 at 17 h 02 min

    Pourquoi la partie vidéo sur les Grandes Gueules n’est pas jour ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top