Actualités

Syli National: Luis Fernandez dépose sa lettre de démission,  les autorités l’ignorent

LUIS FERNANDEZ - ENREGISTREMENT DE L'EMISSION 'LUIS ATTAQUE' EN DIRECT DU MONDIAL DE L'AUTOMOBILE PORTE DE VERSAILLES A PARIS

LUIS FERNANDEZ – ENREGISTREMENT DE L’EMISSION ‘LUIS ATTAQUE’ EN DIRECT DU MONDIAL DE L’AUTOMOBILE PORTE DE VERSAILLES A PARIS

A quelques semaines de la 5ème et avant dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017, des bruits courent de partout au sujet de la situation et de l’avenir de l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale, Luis Fernández.

D’après les informations à notre possession, le technicien français  aurait souhaité arrêter son aventure avec le syli national, comme il l’avait insinué après le match de la 4ème journée qui opposait l’équipe nationale guinéenne à celle du  Malawi.

C’est le 26 Avril 2016, que Luis Fernández a écrit aux autorités, leur demandant une rupture à l’amiable du contrat.

D’après nos sources, le consultant et entraîneur, s’impatiente toujours.  Les autorités se réservent de lui répondre pour des motifs inavoués.

Joint par notre rédaction,  un responsable du football guinéen a laissé planer le doute sur ce dossier. Les autorités ont ni informé encore moins confirmé la nouvelle.
Nous y reviendrons !!!

ML Cissé

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Alpha Barry

    15 mai 2016 at 17 h 00 min

    Pourquoi la partie vidéo sur les Grandes Gueules n’est pas jour ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top