A LA UNE

Démission supposée de Luis Fernandez : Le ministère des sports, va répondre au cabinet d’avocats avec copie au principal concerné  

siaka_barryLe ministère des sports, a décidé enfin, de répondre à un cabinet d’avocats, agissant au nom de Luis Fernandez et qui en l’espace de quelques semaines, en est à son deuxième courrier adressé aux autorités en charge des sports de la Guinée.

Le ministre Siaka Barry, en séjour en Haute-Guinée, joint par mosaiqueguinee.com, a indiqué dimanche en fin d’après-midi, avoir instruit son Secrétaire Général, M. Fodéba Isto Keira, de répondre à ce cabinet, avec copie au principal concerné, Luis Fernandez, en l’occurrence.

« Comme je l’avais dit récemment, moi j’ai un problème de lecture de Luis Fernandez. J’ai l’impression qu’on joue au chat et à la souris dans cette affaire. C’est la deuxième fois que ce cabinet, nous écrit ; Mais le problème est que le contrat est individuel. Nous l’avons signé avec Fernandez. Ce cabinet, nous ne le reconnaissons pas. Mais puisque c’est la deuxième fois qu’il nous adresse un courrier, prétendant défendre les intérêts de Fernandez, nous allons leur répondre, en mettant en copie le principal concerné… », a réagi M. Siaka Barry, à notre micro.

Que répondra le ministère des sports à ce cabinet, sur les points relevés par celui-ci et considérés comme de ‘’ graves manquements’’, suffisants pour dire que le contrat entre Luis et son employeur, est rompu ?

Les jours à venir, nous édifieront !

A suivre !

Demba Sidicki

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top