A LA UNE

Distinction : Dr Ousmane Kaba reçoit ce soir à Paris le prix de ‘’L’homme africain de l’année ‘’

image

Le député guinéen, fondateur de l’une des plus grandes universités privées d’Afrique de l’Ouest, Dr Ousmane Kaba, est arrivé vendredi matin, dans la capitale française où il doit recevoir un prix.
Il s’agit du prix d’or de ‘’ L’homme africain de l’année’’, qui lui a été décerné par GIFA LEPFIDA, le groupement d’investissement des femmes actives pour l’économie et le développement de l’entreprenariat féminin.
Dr Ousmane Kaba, est le premier guinéen à recevoir une distinction aussi prestigieuse. La diversité de femmes africaines, à l’origine de cette distinction, dit vouloir encourager et magnifier l’ensemble des efforts et œuvres de l’homme, en faveur du développement et du rayonnement du continent africain, au niveau national et international.
Dr Ousmane Kaba et d’autres récipiendaires des prix GIFA LEPFIDA 2016, recevront leurs distinctions, en marge du forum économique international du développement de l’entrepreneuriat, qui est une rencontre de décideurs économiques et d’entrepreneurs.
Ce forum est une plate-forme d’échanges sur les nouvelles perspectives de l’entreprenariat. Elle offre  une formidable visibilité aux entreprises, à travers des rendez-vous d’affaires ciblés, des alliances commerciales, financières, stratégiques, logistiques et technologiques.
La cérémonie de remise des prix GIFA d’Or, aura lieu ce soir à 19 heures, aux Salons Hoche, à Paris, à la faveur d’un diner gala, grandeur nature.
A suivre sur mosaiqueguinee.com

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top