Actualités

Dr Ousmane Kaba, le prix d’Or GIFA ‘’ L’homme africain de l’année ‘’, de retour ce jeudi à Conakry

dr_o_kabaC’est un homme auréolé d’une distinction des plus prestigieuses, reçue le week-end écoulé dans la capitale française, qui sera de retour ce jeudi dans la soirée, dans son pays, la Guinée.

A cette occasion, apprend-on, de nombreux étudiants, enseignants de l’université Kofi Annan, proches et amis du récipiendaire, se mobiliseront à l’aéroport de Conakry, pour lui réserver un accueil à la dimension de la distinction reçue à Paris.

Il faut rappeler d’un mot que c’est un groupement international des femmes africaines pour le développement et l’entreprenariat (GIFA LEPFIDA), qui a décerné à Dr Ousmane Kaba, fondateur de la plus grande université privée de son pays, économiste chevronné, député, le prix d’Or GIFA LEPFIA ‘’l’homme africain de l’année’’, la plus importante distinction décernée par cette association de la diversité africaine.

Un prix, selon les premiers responsables de l’association, qui consistait à récompenser l’ensemble des œuvres et efforts du récipiendaire, en faveur du développement et du rayonnement du continent africain, aux plans national et international.

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top