A LA UNE

Politique : Abé Sylla rentre discrètement en Guinée

IMG_20160525_182745Son retour au bercail n’était pas été annoncé, mais après plusieurs mois d’absence, le leader du parti NGR, Ibrahima Abé Sylla, a été aperçu ce mercredi 25 mai 2016, à l’aéroport international Conakry-Gbessia, en compagnie du Dr Ousmane Kaba, président de la commission économie et finance à l’Assemblée nationale de Guinée.

L’avion à bord duquel le leader du parti Nouvelle Génération pour la République, est arrivé à Conakry, a atterri aux environs de 17 heures.

Selon nos informations, les deux hommes se sont retrouvés dans un même vol à destination de Conakry, mais n’avaient pas un programme commun de rentrer au pays ensemble. Interrogé par un journaliste de mosaiqueguinee.com, sur le motif de ce retour plutôt discret après tant de mois passés à l’extérieur du pays, Abé Sylla s’est voulu discret.

« Je vous donnerai les détails, aujourd’hui c’est le jour de mon ami”, a-t-il déclaré, parlant du Dr Ousmane Kaba. Ce dernier revenait vient de recevoir un prix international, et était accueilli par  des étudiants et responsables de l’Université Koffi Anann dont-il est le fondateur. Ce retour de Abé Sylla n’était pas attendue.

Thierno Amadou Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top