Actualités

Université de Kankan : après une année d’attente, les étudiants de la 6è promotion du LMD reçoivent enfin leurs diplômes

wpid-wp-1464465322946.jpgC’est un ouf de soulagement pour les étudiants de la sixième promotion du système LMD à l’Université Julius N’Yéréré de Kankan.
Alors qu’ils attendaient depuis près d’un an, les étudiants de cette promotion sont entrés en possession de leurs diplômes de fin de cycle ce samedi 28 mai 2016.

C’était à la faveur d’une cérémonie présidée par les autorités administratives de Kankan que la remise officielle de ces sésames précieux a été effectuée dans l’enceinte de la dite université.
Au total, ils sont 1 900 étudiants diplômés concernés par cette cérémonie solennelle qui s’est déroulée sous la direction du Pr Kaba Sidibé, recteur par intérim et signataire de ces documents officiels.

Joint par nos soins, un des étudiants concernés par cette remise nous a exprimé sa joie.  «Je suis très heureux aujourd’hui. Car après avoir passé trois années de souffrance ici à Kankan, j’ai reçu mon diplôme de fin cycle. Je peux à présent retourner célébrer cela avec ma famille que j’ai quittée à Conakry depuis trois ans», a-t-il déclaré.

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top