Actualités

Un proche de Bah Oury répond à Ousmane Gaoual Diallo

Diallo Saliou UFDGBah Oury fait partie d’une commission de réflexion sur le système éducatif guinéen. Suite à l’annonce de cette nouvelle,  Ousmane Gaoual Diallo a estimé que ceci donne raison à ceux qui pensent que Bah Oury et Alpha Condé  complotent contre l’UFDG.

Depuis Dakar où il séjourne actuellement, Saliou Diallo, un proche de Bah Oury, se présentant comme membre du bureau exécutif national de l’UFDG, nous a fait parvenir sa réaction à cette sortie du député de Gaoual.

Lisez !

Cette attitude immature et irresponsable de Ousmane Gaoual prouve que Cellou Dalein et son clan ne pensent qu’à eux et non à l’intérêt national.

Tout le monde est d’accord que le système éducatif guinéen est en déclin depuis plus de 20 ans, conséquence de la mauvaise gouvernance qui date des années 1990.

Bah Oury à ete directement sollicité par le président de la République, sur une question d’intérêt national aussi importante, qui est la problématique criarde de l’avenir de notre jeunesse, l’avenir et le devenir de notre nation.
La responsabilité de la situation catastrophique de notre système éducatif incombe à ceux qui ont gouverné notre pays ces 20 dernières années dont Cellou Dalein Diallo qui a passé plus 15 ans dans les gouvernements successifs du général Lansana Conte.
L’intérêt de Cellou Dalein et son clan aujourd’hui est de se féliciter, cet acte patriotique et responsable de bah Oury qui aura une lourde responsabilité de remédier à ce mal causé par ceux qui ont participé à hypothéquer l’avenir de notre jeunesse par leur égoïsme.
Bah oury s’est toujours battu pour notre pays, aujourd’hui il a une opportunité de mettre ses compétences connues et reconnues et son expérience au service de la nation.
Diallo Saliou
Membre du bureau exécutif national de l’UFDG

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top