Actualités

Alpha Condé au siège du RPG Arc-en-ciel : la colère dans ses fiefs, ses posters déchirés et brûlés

AAACCCDepuis la sortie du Président de la République au siège du RPG Arc-en-ciel, avec un discours controversé, les réactions ne fléchissent pas, notamment dans ses fiefs électoraux qui s’estiment indignés par le contenu du message.

Malgré des sorties de recadrage de ce discours, par la cellule de communication du parti, la coordination des sages de la haute Guinée et par des personnes anonymes, des militants, autrefois indéfectibles à sa cause, continuent de piquer la colère au vif.

Une scène absolument incroyable, qu’on ne pouvait imaginer, il y a si peu, symptomatique d’un désamour profond, s’est déroulée dans certaines villes de la haute Guinée.

A Kankan , Siguiri , Kérouané et à Kouroussa la ville d’origine du Président, des militants du RPG Arc-en-ciel, ont descendu, déchiré et brûlé des posters et autres objets portant l’effigie de leur candidat élu à la dernière présidentielle, et qui étaient visibles à l’entrée des différents  magasins, boutiques et autres lieux de la ville, selon des témoins contactés sur place.

Par ailleurs, des manifestations sont prévues dans ces villes pour exiger du Président, des excuses publiques à cause de son discours jugé «blasphématoire» à l’encontre de la communauté du manding.

Attendons de voir !!!!

Sadikou

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. Bangoura

    7 juin 2016 at 8 h 51 min

    Ce site est vraiment devenu un lieu de désinformation.Les journalistes de ce site ne recoupent jamais les informations avant de les publier,c’est très grave.Sur ce site,c’est le journalisme sensationnel

  2. mo sylla

    7 juin 2016 at 19 h 11 min

    c’est pas etonnant il est partenaire des GG

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top