A LA UNE

Mamadou Diawara a-t-il reçu récemment 300 mille euros du président Alpha Condé ?  

wpid-wp-1464864666794.jpgDepuis que lui et deux autres députés de la majorité présidentielle en Guinée, se sont fendus d’une lettre ouverte adressée au président Alpha Condé, suite à des propos jugés insultants tenus par ce dernier, des rumeurs les plus folles courent les rues de Conakry, sur leurs comptes.

En attendant de savoir qu’est-ce que les services d’Alpha Condé, comptent mettre sur la place publique, dans les tous prochains jours, apprend-on, à propos de Mamadou Diawara, président du PTS, un parti allié du RPG-Arc-en-ciel, il se raconte qu’il n’y a pas longtemps, il aurait reçu de l’argent d’Alpha Condé, soit 300 mille euros.

Parce qu’il se serait plaint à son ami le président de soucis financiers ? Oui, le croient dur comme fer, certains impénitents thuriféraires du régime Condé.

Il se raconte que M. Diawara, aurait invoqué le fait qu’il n’avait bénéficié d’aucun marché de l’Etat depuis qu’Alpha Condé, est au pouvoir, pour expliquer ses prétendus soucis financiers. D’où le soi-disant geste de son ami président.

Il se raconte enfin que c’est à Afriland Bank, la banque de l’autre ami du président, l’ami camerounais, que Diawara Yaourt, serait allé retirer les sous ; Frais ou faux ?

Une source proche de l’intéressé, dément catégoriquement et affirme, la main sur le cœur, que l’argent dont il est question, est l’argent issu de la concession d’un bien immobilier de M. Diawara.

Il fallait s’y attendre, les représailles, ce n’est pas ce qui manquera dans ce qui s’apparente désormais à un bras de fer entre Alpha Condé et deux leaders de la Haute Guinée, Diawara et Dr Ousmane Kaba.

Ça risque de sentir du souffre !

Nous y reviendrons !

Bouba

Commentaires

commentaires

3 Commentaires

3 Comments

  1. Alain proviste

    8 juin 2016 at 8 h 06 min

    Nul ne sait où va le MOSSI PROFESSEUR mais sa ruse et son machiavélisme dépassent tous les guinéens. Si cette info est crédible, M. DIAWARA sera hors-jeu et il lui restera qu’a trouver un voie pour mettre OUSMANE KABA sur la touche et ainsi corroborer ses dires. Il va casser le RPG et a la fin, il n’en restera qu’un seul parti crédible en l’occurrence l’UFDG. Mais rappelons-nous également qu’il avait juré qu’à la fin de son mandat il y aura plus d’opposition en guinée. Les dés son jetés, la course est ouverte, wait & see…

    • Foret-Sacrée

      8 juin 2016 at 8 h 20 min

      Pff,c’est tout ce que tu trouves à dire?
      Analyse bidon et bancale!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Alain proviste

    8 juin 2016 at 9 h 20 min

    Au lieu de rester cloitré derrière ton écran, fais nous donc une analyse pertinente qui puisse interpeller tous les lecteurs M. KARL MARX.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top