A LA UNE

Mamadi Diawara réagit à la décision du RPG arc-en-ciel:  « Notre combat est au dessus d’une alliance »

 

1diawara PTSLes jours passent, de nouveaux éléments viennent enrichir l’actualité de la fronde dans la quelle se sont engagées trois personnalités politiques de la mouvance présidentielle.

A l’occasion de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel ce samedi, le bureau politique de ce parti a officialisé une série de décisions dont  celle de mettre fin à l’alliance entre le RPG et le PTS.

Le patron du PTS, Mamadi Diawara, joint par mosaiqueguinee.com, quelques minutes après l’annonce de cette décision, donne sa réaction. « On est au dessus de l’alliance ,  l’alliance est pour un parti et ce dont pour le quel nous nous  battons est l’exclusion d’une communauté. Alors l’alliance s’est éteinte toute seule. Ils ont entreballé une porte déjà ouverte », dira-t-il.

Mamadi Diawara enfonce le clou en mettant en cause le nationalisme et la politique de développement  du Président de la République

«  Mon combat a toujours été contre l’absence d’une politique nationale de développement. C’est aussi dommage que les étrangers soient les plus choyés , ils bénéficient des grands projets dans les conditions obscures, ce au détriment de nos compatriotes. Je me suis toujours battu pour changer cela de l’intérieur hélas ! »

D’après nos sources, les trois personnalités à l’initiative de la lettre ouverte qui a mis le feu aux poudres, devraient dans les prochains jours , organiser une conférence de presse pour réagir à cette nouvelle donne qui s’impose à elles.

ML Cissé

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Foret-Sacrée

    11 juin 2016 at 17 h 24 min

    Il est gonflé ce messé yaourt dèh!!!!!!!!!!!!!
    On se demande d’ailleurs où était-il quand les gens de Siguiri se faisaient casser par des bidasses du général Conté!
    Ha,Alpha Condé a le dos large!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top