A LA UNE

Alpha Condé le chef de parti : « on a gagné avec 57% , la prochaine fois nous aurons 60% »

alpha_condé22Le Président de la République passe pour être un adepte de la polémique. A chacune de ses sorties, Alpha Condé, par sa communication souvent très ambiguë , donne du moulin à mordre à ses partisans pour un recadrage et enchante ses adversaires et les médias qui en font leur chou gras.

Ce dimanche 12 juin, au siège du Rpg arc-en-ciel à Gbéssia, le Patron de sekhoutoureya n’a pas dérogé à cette règle qui lui est politiquement très chère.

« Chaque fois que les opportunistes ont voulu perturber le parti, ça l’a renforcé parce qu’on a une base solide. On a gagné avec 57% , la prochaine fois nous aurons 60% », a dit Alpha Condé.

Cette expression fera aussi son chemin, après l’expression à peine voilée du Président autour de l’ambition qu’il nourrit pour un troisième mandat.

Ça va barder certainement !!!

ML Cissé

Commentaires

commentaires

4 Commentaires

4 Comments

  1. Bangoura

    12 juin 2016 at 15 h 25 min

    Seuls les soi-disant journalistes qui préfèrent le journalisme sensationnel,qui désinforment á chaque fois,soit pour enflammer ou amplifier ce que le Pr Alpha Condé n’a pas dit.Les journalistes professionnels cherchent d’abord á recouper les informations reçues avant de les divulguer mais ce n’est jamais le cas sur ce site

  2. A. Wurie

    12 juin 2016 at 18 h 23 min

    Souleymane Camara au Pr. Alpha Condé : « on est derrière vous jusqu’après 2020 »
    Alpha Condé: « on a gagné avec 57% , la prochaine fois nous aurons 60% »

    Mr. Bangoura si vous été journaliste comment vous pouvez enterprete cet 2 citations ?

  3. Bangoura

    12 juin 2016 at 21 h 29 min

    A.Wurie,la prochaine fois nous aurons 60%,cela veut tout simplement dire:Le RPG-Arc-en-ciel gagnera les prochaines élections présidentielles et on est derrière vous jusqu’après 2020,cela veut dire:Le Alpha Condé restera le leader emblématique du RPG-Arc-en-ciel meme après 2020.Les journalistes qui préfèrent le journalisme sensationnel,veulent toujours déformer ou amplifier les propos du Pr Alpha Condé

  4. Binta Diallo

    13 juin 2016 at 8 h 27 min

    Ce MR skool (alcoolique) finira très mal.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top