Actualités

Discours controversé du président : Des mises en garde contre les « dérapages » des journalistes à Kankan

Alpha au siège du RPG 28 maiCes mises en garde sont consécutives à une série d’attaques verbales diffusées sur Fasso tv, Baobab fm et Milo fm, deux groupes de médias connus pour leur antagonisme, ayant élargi le fossé entre les pour et contre du discours très controversé du président Alpha Condé au siège du RPG arc en ciel à Conackry.

Jusqu’à nouvel ordre, sont interdites les émissions interactives relatives audit discours, une décision du doyen de Kankan soutenu par l’autorité locale.

Egalement Malick Bouya Kébé , un éminent journaliste de la radio Milo fm, est soumis à une procédure judiciaire au TPI de la place pour  complicité présumée d’outrage au chef de l’Etat lors d’une émission interactive, précise-t-on de sources judiciaires ce mardi.

Le gouverneur, Nawa Damey, a aucours d’une conférance de presse ce mardi, fustigé l’attitude déloyale de certains hommes de médias locaux à la solde des intérêts de groupes opposés dans la cité.

Il a invité la population à la retenue en vue de préserver la paix et la quiétude sociale très éprouvées dans toute la région administrative de Kankan.

Mamadi CISSE correspondant de mosaiqueguinee.com à Kankan   622 15 75 26

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top