Actualités

Crise au RPG Arc-en-ciel : Des sages du manding  jouent à l’apaisement, certains jeunes du parti maintiennent la pression pour…

dr-ousmane-kabaL’exclusion du Dr Ousmane Kaba et la rupture de l’alliance entre le RPG arc-en-ciel et le PTS de Mamadou Diawara, divisent profondément et ouvertement la jeunesse du RPG arc-en-ciel, et lassent certains responsables au plus haut sommet, qui promettent de se faire entendre si la décision n’est as annulée.

Des sages du manding à l’intérieur du pays, ont décidé de s’impliquer, après avoir constaté l’inertie de ceux de Conakry,  pour rétablir le dialogue afin de rapprocher les fils de la région.

Selon nos informations, ces sages ont pris contact avec Mamadou Diawara et le Dr Ousmane Kaba. A ces deux personnalités, ils ont exhorté de la retenue afin de donner une chance à leur implication dans la résolution de cette crise.

Par ailleurs, des jeunes et certains cadres du parti jugent  la décision d’exclusion du Dr Ousmane Kaba, hâtive et passionnée. Ils comptent exprimer à une poignée de cadres du bureau politique, qu’ils estiment être à l’origine de cette décision contestée, leur frustration lors de la prochaine assemblée du parti, au siège national siège.

Ça promet !

LM Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top