Actualités

Mohamed Nabé Président du Wourac au sujet de son discours au Rpg arc-en-ciel : « mes propos ont été dénaturés »

WOURACIl y a quelques semaines, des propos attribués au Président du mouvent WOURAC (Woulada pour la Réélection d’Alpha Condé), qu’ils aurait tenus au siège du Rpg arc-en-ciel, quand ils s’exprimait sur le départ vers l’UFDG, de certaines personnes qui se  réclamant de son mouvement de soutien. Ceci a  fait raffut à Conakry. Des médias en ont rajoutés à la polémique.

Avec des bouts d’expression du discours supposé, publiés dans des médias en ligne notamment, Mohamed Nabé s’est attiré les foudres de certaines personnes.

Ce débat apparemment latent, s’est invité hier, jeudi, 16 juin 2016,  dans un entretient que le Président du Wourac à accordé à votre quotidien en ligne au sujet de la crise liée au discours du chef de l’Etat. « Je suis sincèrement désolé d’avoir toujours justifié quelque chose qui, à mes yeux, est un non événement», a banalisé Mohamed Nabé. «Je l’ai déjà dis et je le répète que mes propos ont été dénaturés et complètement enlevés de leur contexte. De toutes les façons, nous avons tous un passé dans ce pays. Tous ceux qui me connaissent et qui connaissent Damantang savent que nous avons quand même un minimum de discernement qui nous interdit de tenir des propos à relent ethniques », a indiqué M. Nabé.

ML Cissé

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. Karim

    17 juin 2016 at 9 h 05 min

    Mais mtn en Guinee c’est vraiment devenu difficile de s’exprimer sans qu’on ne te traite dethnoc sinon dire ils sont partis chez les peuls n’a rien de méchant ni dethno! Avant nous on s’appelait foulani ou maninkadjon sans qu’il est polémique comme ça se passe aujourd’hui! Vraiment dommage

  2. Ibrahimacapelo

    18 juin 2016 at 12 h 13 min

    N2Mm

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top