A LA UNE

RPG-Arc-en-ciel : Pas même un blâme au député Sékou Savané, le lion de Siguiri  

sekou_savané_député-siguiriUne convocation pour des nèfles ! Les responsables du Bureau politique national du RPG-Arc-en-ciel, le parti au pouvoir en Guinée, quoique sachant de science certaine, que sous aucun prétexte, ils n’en viendraient à oser s’en prendre à Sékou Savané, un vieux bonze de la vie du parti, très influent à Siguiri-uniquement pour une bien terne et politiquement insolite parade consistant à se donner une image de gens sérieux, à cheval sur la discipline interne de leur grand parti, ont tout de même eu le toupet de convoquer le lion de Siguiri, mais à la fin, pour ne rien dire ou décider à son encontre. Qui ose ?

Pas même un fichu blâme ne lui a été adressé. Le très craint et influent leader incontournable de Siguiri, lui, a bien profité de la tribune qui lui était ainsi offerte, pour asséner des vérités historiques crues à des esprits jeunes, qui eux, en ont profité pour apprendre aux pieds de ce baobab. C’était donc un enseignement, plutôt qu’un conseil politique !

Jusqu’au trognon, diviser pour régner, le président Alpha Condé, ne se démentira jamais !

Pourtant Sékou Savané, s’est rendu coupable de la même ‘’ incartade ‘’ que Dr Ousmane Kaba et Diawara, eux destinés à la guillotine…

Bouba

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. Karim

    17 juin 2016 at 9 h 11 min

    Bouba.. Vous et votre mentor aboubacar.. Arrêtez un peu de mettre de l’huile dans le feu! Vous aimez trop polémiquez l

  2. Bangoura

    17 juin 2016 at 10 h 34 min

    Bouba est tout simplement un journaliste de sensation.Les journalistes de mosaiqueguinée ont tout fait pour enflammer et amplifier les propos du Pr Alpha Condé mais en vain.Ils veulent maintenant glorifier Sékou Savané or ce dernier est très content parce qu’il n’a pas été exclu.De toutes les façons,les chiens aboient,la caravane passe

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top