A LA UNE

RPG Arc-en-ciel : Prié de se rendre à l’assemblée générale ce Samedi, l’honorable Savané décline l’invitation , les raisons ?

sekou_savané_député-siguiriA l’occasion de sa venue au RPG, pour répondre à sa convocation par le bureau politique national du Rpg arc-en-ciel, ce jeudi pour des explications, le député élu de Siguiri, Sékou Savané, a été invité par ses pairs à participer à l’assemblée générale du parti ce samedi 18 juin 2016.

Lui qui se fait rare dans les grandes retrouvailles des militants du parti à Conakry, n’y sera pas encore cette semaine.

Il a remis à plus tard cette présence que lui demandent ses collègues. L’imperturbable député de Siguiri dit attendre d’abord la réponse à son mémorandum qu’il à adressé au chef de l’Etat.

« J’ai adressé un memo au Président il y a très longtemps, je n’ai pas encore la réponse. Aller au siège c’est comme si je renonçais à mes réclamations…»

Dossier à suivre !

ML Cissé

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Bangoura

    18 juin 2016 at 8 h 38 min

    Vous voulez nous faire croire l’influence de Sékou Savané á Siguiri or dans le temps passé sa maison et sa voiture ont été saccagées là-bas et il a été meme conseillé de rester á Conakry jusqu’á ce que la situation se calme á l’époque.Vous avez vraiment la mémoire courte

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top