A LA UNE

Naissance d’un enfant à 4 pieds à Djelibakoro : La sage-femme explique

Hopital de kkUn miracle s’est produit ce mercredi 22 juin à Djélibakoro, un village situé à 82km de la  ville de Kankan, dans la sous-préfecture de Bate Nafadji. Il s’agit de la naissance d’un bébé extra-ordinaire, parce que portant quatre (4) pieds, deux yeux et deux bouches.
Mosaiqueguinee a joint la sage-femme qui a facilité la naissance de ce bébé hors du commun . Elle s’appelle Fanta Keita.

Lisez ses explications !

«La fille est âgée d’environ 15 ans. Elle a contracté une grossesse dans les mines d’or de Siguiri. A l’approche de l’accouchement, elle a rejoint son village, Banfele, dans la sous-préfecture de Norassoba. Je l’ai reçue à l’issue d’un accouchement qui a débuté dans son village. C’est une situation que je n’aime pas expliquer parce que c’est un fait de Dieu. Le constat que j’ai fait, c’est que ce sont deux jumeaux collés, l’un à l’autre par le fait de Dieu.

Sur cet enfant, on pouvait remarquer une tête avec deux faces. La face antérieure avait l’aspect humain avec deux bouches, deux yeux et celle arrière avait deux yeux et deux bouches et couverte de sang. Il avait deux bras et chacun portait deux mains soit quatre au total. Il avait aussi deux membres inférieurs et chaque jambe portait deux pieds soit quatre pieds.

Il ne portait aucun signe qui pouvait indiquer son genre, il n’y avait également pas d’orifice anal. Tout ceux-ci étaient fixés à une volumineuse tête qui semblait être unique, sans point de démarcation .

A la naissance, le bébé n’a pas crié. La femme présentait une anémie qui indiquait un déficit de sang. Elle à fait une crise après l’accouchement. Finalement le préfet de Kankan a fait venir une ambulance pour évacuer l’enfant et sa maman ».

A préciser que la jeune mère vit encore.

ML Cissé

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. CAMARA Alsény Manéah

    23 juin 2016 at 8 h 23 min

    Contrairement à ce qui a été dit hier sur les ondes de la radio ESPACE FM sur cette naissance, certaines parties sur l’enfant ont évoluées ici notamment sur le nombre de tête et de bouche…. Nécessité de bien s’informer sur les faits avant de les mettre à notre disposition. La radio ESPACE FM et ce site, qui dit vrai???

  2. Mamady Diafodé Kaba

    23 juin 2016 at 15 h 10 min

    Dieu est grand !!!! Nous devons contrôler notre façon de faire et de vivre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top