A LA UNE

RPG arc-en-ciel : Alpha Condé s’exprime après sa rencontre avec la coordination mandingue

Alpha au siège du RPG 28 maiComme nous vous l’annoncions dans une de nos précédentes publications, le chef de l’Etat, Alpha Condé était à la coordination du manding ce samedi 25 juin 2016.

C’est après cette rencontre avec les sages, que le chef de l’Etat est allé prendre part à l’assemblée générale ordinaire de son parti, le RPG arc-en-ciel.

C’est de cette occasion qu’il profitera d’ailleurs pour confirmer son passage au siège de la coordination situé non loin de là.  « Comme les sages m’ont dit qu’ils veulent me voir, je suis allé au siège du  mandingue ce matin », a déclaré le président du RPG, chef de l’Etat.

Et d’ajouter, « J’y suis allé puisque ce sont nos sages. Mais si je vais là-bas, ce n’est pas le président qui est parti, c’est le fils du manding qui est allé ».

Pour l’heure rien n’a filtré sur ce qui s’est exactement dit entre le chef de l’Etat et les sages de sa région, mais beaucoup placent cette rencontre dans le cadre des tractations en cours pour reconquérir le manding au profit d’Alpha Condé.

Bangaly Kourouma.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top