A LA UNE

La formation des cadres, leitmotiv des actions de Malick Sankhon : Deux cadres de la CNSS, formés en France

image

Jeudi 23 juin, M. Malick Sankhon, accompagné de M. Kabelé Soumah, conseiller à l’ambassade de Guinée à Paris, de M. Ibrahima Sory Cissé, cadre de la CNSS, des sieurs Lamine Camara et Mohamed Soumah, s’est rendu à Saint-Etienne, pour assister à la cérémonie de remise de diplômes à deux cadres de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.
Deux cadres, qui viennent de boucler un an de formation en techniques de sécurité sociale à l’Ecole nationale supérieure de sécurité sociale de France, située à St-Etienne.
Il s’agit de Mohamed Hady Touré et Ousmane Touré, qui ont salué et apprécié le déplacement de leur Directeur Général, pour venir assister à la remise de leurs diplômes.
M. Malick Sankhon qui fait de la formation de ses cadres, un leitmotiv, après la cérémonie de remise des diplômes, a été reçu par le Directeur de l’Ecole de Saint-Etienne. Une école qui forme chaque année 20 cadres venant de différents pays.

image

Au cours des échanges, M. Sankhon, a remercié et félicité le Directeur de l’Ecole nationale supérieure de sécurité sociale de France, avant d’émettre le vœu que le nombre des cadres de son institution, reçus en formation dans cette école, passe de deux à cinq cadres, l’année prochaine.
Une démarche saluée et appréciée par le Directeur de cette école qui n’a pas trouvé à redire.
Preuve si besoin en était encore, pendant que ces deux cadres de la Caisse nationale de sécurité sociale, recevaient leurs diplômes en France, cinq autres cadres sont en ce moment en formation au Cameroun et quatre en Côte d’Ivoire.
L’objectif de toutes ces initiatives du DG de la CNSS, est de renforcer les capacités des cadres de l’institution qu’il dirige, de sorte qu’ils servent au mieux les clients de celle-ci, que sont les assurés sociaux.
Ceci dans le cadre de l’implémentation continue de sa politique de GARE (Gestion Axée sur les Résultats).

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top