Actualités

Mois de l’enfant : Du lait et de l’huile d’arachide pour les tout-petits de Mamou

hopital de mamouDans le cadre de la célébration du mois de l’enfant, une ONG a offert un important lot de kits alimentaires et sanitaires à des tout-petits dans la ville de Mamou. La remise a été faite hier, samedi 25 juin 2016.

 Ce don comprend entre autres du savon, des seaux, du lait, de l’huile d’arachide, et du chlore. Il est destiné aux nouveau-nés, aux enfants malnutris et aux candidats des quatorze centres d’examens de la ville.

La  cérémonie de remise a eu lieu à la Direction Préfectorale de l’Education (DPE) de Mamou, et  a connu la présence entre autres de  l’inspecteur régional de l’éducation, le DPE et le Directeur de l’Hôpital Régional de Mamou.

Visiblement heureux pour ce geste, le Directeur de l’hôpital régional a tout d’abord remercié les donateurs avant d’assurer que le don sera parviendra aux bénéficiaires.

«Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’assistance aux enfants malnutris, les nouveaux nés et les structures éducatives pour prévenir d’éventuelles maladies contagieuses », a indiqué le représentant de la structure qui a fait ce don.

  De Mamou, Alpha Mamoudou Barry pour mosaiquegunée.com

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top