A LA UNE

Aïd-El Fitr : Le président Alpha Condé accomplit ses obligations à Sekoutoureya

received_1074676042579035C’est sous une fine pluie que le Chef de l’État, le Président Alpha Condé, a accompli ce mercredi matin ses obligations religieuses, à la faveur de la fête de ramadan. Une fête sanctionnant un mois d’abstinence et de pénitence.

A l’occasion, le Chef de l’État, était assis sur la première rangée, sous une tante aménagée pour les besoins de la cause.

A ses côtés, il y avait le Général Bouréma Condé, ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, M. Naby Issouf Kiridi Bangoura, ministre secrétaire général de la Présidence, M. Ibrahim Kalil Kaba, ministre Directeur de cabinet de la présidence et El Hadj Abdoul Karim Dioubate, secrétaire général aux affaires religieuses.

De nombreux fidèles constitués de hauts commis de l’État et de citoyens anonymes, ont pris d’assaut tôt l’enceinte du palais présidentiel pour s’acquitter de leurs obligations religieuses.

received_1074676149245691Dans son serment, le grand imam de Conakry, a parlé d’amour, de pardon et de réconciliation entre les guinéens, mais aussi d’esprit de civisme, et de tolérance.
Nous y reviendrons !

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top