Actualités

Clôture de l’assemblée générale du forum des Femmes Parlementaires de Guinée: une nouvelle présidente pour un an

IMG_20160709_132138Le forum des femmes parlementaires de Guinée a bouclé  ce samedi 9 juillet 2016, dans la salle des actes du palais du peuple, les travaux de son assemblée générale ordinaire.

La cérémonie a regroupé autours des femmes députés guinéennes, les partenaires techniques et financiers.

Au cours des travaux qui ont duré deux jours, les femmes parlementaires ont revu et adopté les différents textes qui régissent leur organisation avant de  procéder au renouvellement des membres du bureau.

C’est ainsi que l’honorable Hadja Binta Koundoura a été portée à la tête du forum par consensus, et  pour un mandat 12 mois. Elle  remplace à ce poste l’honorable Nanfadima Magassouba .

A  cette occasion, la nouvelle présidente du forum  des femmes parlementaires de Guinée, a promis de ne ménager aucun effort, pour l’atteinte des objectifs du forum. « Je m’engage à oeuvrer pour  la défense des droits des femmes en général et celui des femmes parlementaires que nous sommes en particulier », a t-elle promis.

Créé depuis le 10 mai 2014, le Forum des Femmes Parlementaires de Guinée compte en son sein toutes les 25 femmes parlementaires, membres de la magistrature en cours.

Pierre Guilao pour mosaïqueguinee

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top