A LA UNE

Violences à Mali : Devant une délégation du GOHA, les victimes réitèrent leur demande de justice

GOHAApres les douloureux événements qui ont eu lieu dans la Préfecture de Mali, au cours desquels, boutiques, magasins et autres lieux de commerce ont été vandalisés par des hommes du colonel Issa  Camara, le Groupe Organisé des Hommes d’Affaire (GOHA), s’est rendu dans ladite préfecture pour une visite de terrain en fin de semaine dernière.

 Le préfet de Mali, Harouna Souaré, s’est dit soulagé par cette visite. «Cela nous va droit au cœur et nous restons reconnaissants au Président du GOHA, chérif Abdallah et à  toute la structure du GOHA pour son soutien moral et certainement matériel», a ajouté la première autorité administrative de la Préfecture.

Pour sa part, le président de la chambre préfectorale de commerce de Mali, El hadj Bah Cherif, a émis le souhait qu’une solution soit trouvée aux problèmes des opérateurs économiques de Mali qui ont beacoup perdu au cours de ces violences.

«Je voudrais, au nom du conseil communal, exprimer notre profonde satisfaction en recevant le GOHA à Mali et nous sommes convaincus que le GOHA fera quelque chose pour nettoyer les larmes des populations de Mali victimes », a déclaré El Hadj Ousmane Dieng. Il représentait  la Mairie à cette rencontre qui a eu lieu à la maison des jeunes.

La plupart des intervenants ont réitéré leur demande de justice. «On attend vraiment un résultat fiable du GOHA parce qu’on leur porte confiance, ensuite on leur demande d’user de tous leur moyens pour que justice soit rendue», a déclaré  Ibrahima Sombon Diallo, une des victimes interrogée par notre correspondant en marge de cette rencontre.

Alhassan Djigue Diallo correspondant de mosaiqueguinee.com à Labé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top