Actualités

Fin des examens nationaux : Depuis Lélouma, le ministre Ibrahima Kourouma lance un message

ibrahima-kouroumah_ministreCe mardi 12 juillet, le baccalauréat, dernier examen de l’année 2016,  a pris fin sur toute l’étendue du territoire national. A cet effet, le Ministre de l’Enseignement Pré-universitaire, Ibrahima Kourouma, en séjour de travail dans la région de Labé, s’est rendu  dans la préfecture de Lélouma, a  constaté le correspondant régional de mosaiqueguinee. Nous vous proposons ci-dessous des propos du ministre à cette occasion.

 «Nous avons le bilan du baccalauréat tout comme des autres examens, dans l’ensemble du pays je suis très satisfait de la façon dont se sont déroulées les différentes épreuves, satisfait du comportement de la majorité des candidats mais aussi du comportement de la majorité des surveillants.

Nous pouvons nous estimer très heureux pour ce que nous avons organisé en ce qui concerne les trois différents examens.

Et je profite de l’occasion pour vraiment féliciter l’ensemble des élèves mais aussi le corps enseignant et tout ceux qui sont intervenus dans ces différentes phases pour que vraiment nous organisions des examens propres et que la Guinée montre à la face du monde que nous avons la capacité d’organiser des examens dénudés de tout cas d’irrégularité».

Alhassan Djigue Diallo correspondant de mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top